Rechercher

Offrir un cadeau qui reste dans le temps...

Vous me direz que ce n'est pas très objectif de ma part, puisque je suis photographe... Offrir des photographies à n'importe quelle occasion me paraît être un tellement beau cadeau... Parce que j'adore feuilleter mes propres albums photos, avec à chaque fois le même plaisir de se replonger dans les moments vécus, retrouver les visages, les attitudes, les regards.


Chaque évènement est l'occasion de photographier l'instant, pour en garder une trace indélébile, le temps passe, les gens changent, grandissent ou vieillissent.


Cette année, à l'occasion de la fête des mères, je vous propose d'offrir 6 clichés papier, en format 13x19cm. A offrir, ou à s' offrir. Nous pouvons organiser la séance en amont, je ferai imprimer vos clichés, emballés soigneusement pour que vos enfants puissent offrir leur cadeau le 29 mai prochain.


Portrait(s) seul(s), fratries, maman et enfant(s), ou même un bon cadeau pour un mini séance grossesse, c'est vous qui choisissez... En intérieur ou en extérieur, possibilité de photographier devant un fond studio.


Pour pouvoir réaliser votre cadeau surprise, vous pouvez réserver votre créneau directement via ce lien https://www.fotostudio.io/client/reservation/80142

Vous pourrez réserver sur des créneaux disponibles. Après paiement, votre séance sera bloquée, et nous pourrons nous contacter afin de caler les détails de votre séance.




A bientôt,


Carole

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout